Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # Dìisneÿ's Présentatiìon _.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 20 Sep - 19:09

Voilà alors moi je me présente :

Prénom : Bérengère
Àge : 17 Bougies
Autres : Et Fan de Disney depuis maplus tendre enfance Razz
Je suis une fille pétillante et adore rêver ...

Biz' à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Admin
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : France =)
Emploi/loisirs : loisir ; équitation, danse, gymnastique ...
Humeur : toujours de bonne humeur ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 20 Sep - 19:17

bienvenue ! =)

je suis tro contente que tu sois la ! =)

si tu veut etre modératrice tu me le dis ! =)

sinon tu va bien ?

tu as un surnom ? comme sa je pourrais tappeller par un surnom =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 20 Sep - 19:51

Euh ... dsl je ne l'ai pas mis

"Mes amis m'appelle Baby, l'ennuie c'est que j'ai aucun amis" Wink

Appelle Baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Admin
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : France =)
Emploi/loisirs : loisir ; équitation, danse, gymnastique ...
Humeur : toujours de bonne humeur ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 20 Sep - 19:59

okii

concidère moi comme ton amie ! =)

Baby ! =)

okii cest cool !

sinon tu connais daitre gens qui pourrait venir sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Lun 13 Oct - 21:19

En faite non pas vraiment mais c'est pour cela que sur mon blog j'ai fait de la pub pour ton forum car je le trouve génial. Voilà
Et ça me fait super plaisir de faire parti de ce site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Admin
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : France =)
Emploi/loisirs : loisir ; équitation, danse, gymnastique ...
Humeur : toujours de bonne humeur ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Mer 15 Oct - 18:10

moi sa me fait plaisir de voir du monde ici ! =)

sinon en se moment cest quoi ton Disney préféré ? moi c la planete au tresor ! Jadore surtout Jim ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com
Pocahontas
°O° Dumbo °O°
°O° Dumbo °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Au detour de la rivière
Emploi/loisirs : Danse et GRS
Humeur : Posée
Votre Disney préféré : Pocahontas
Votre personnage préféré : Pocahontas et Meiko
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Mar 11 Nov - 12:46

salut je suis nouvelle !

ton pseudo est difficile a écrire hihii !



+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 15 Nov - 22:09

Désolé pour le retard ^^

Mon disney en ce moment ... Hercule mais en fait c'est le temps que je le regarde. J'adore les musiques sinon j'ai aussi Pocahontas. Dont j'adore également les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 21
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 15 Nov - 23:16

c'est super de te revoir ! :GRRR:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Sam 22 Nov - 16:13

T'a l'air super sympa coeur

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Minnie59
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Aller à disneyland (l)
Humeur : Sympathique =p
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Dim 23 Nov - 14:15

Salut !!!

Je m'appelle Juliette j'ai 16 ans

Et j'adore Disneyland cheers coeur j'y serais tous les jours si je m' écoutais mr jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Disneyland--love.skyrock.com
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 21
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   Dim 23 Nov - 14:59

coucou minnie !

cest cool que tu sois ici ! tu peux te faire un sujet pour te présenter ! Very Happy

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Dìisneÿ's Présentatiìon _.   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dìisneÿ's Présentatiìon _.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Roady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers: