Evangeline Fondatrice

Nombre de messages: 1804 Age: 16 Localisation: Sur un piti' nuage ... Emploi/loisirs: ordi, télé, forums, mon jardin ! :P .. Humeur: S'crrooowww Bien =D Votre Disney préféré: La petite sirène
Le roi lion Votre personnage préféré: Ariel, Esmeralda et Simba. Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Citations de walt Disney Ven 2 Jan - 18:08 | |
| Tous les mois environ je mettrais une nouvelle citations de Messieu Disney  _________________ °O° Evy', Fondatrice du Forum °O° |
|
Rosélia °O° Grand Mickey °O°

Nombre de messages: 711 Age: 20 Localisation: Là où la vie a commencée. Emploi/loisirs: Danse, Musique, Ordi. Humeur: Happy Votre Disney préféré: Peter Pan Votre personnage préféré: Peter Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Citations de walt Disney Ven 2 Jan - 22:18 | |
| Moi j'en ai une : "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, rêveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Wallt Disney |
|
Silvermist °O° Enchanteur °O°

Nombre de messages: 1619 Age: 15 Localisation: La Vallée Des Fées Humeur: Awesome ! ^^ Votre Disney préféré: La fée Clochette Votre personnage préféré: Ondine ^^ Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Citations de walt Disney Ven 2 Jan - 23:01 | |
| Vouiiiiii , j'ai vu la premiere sur le message de bienvenue  _________________ *! Silvermist Modo Du Forum !*
 ~ Coucou Invité !!! ~ |
|
Evangeline Fondatrice

Nombre de messages: 1804 Age: 16 Localisation: Sur un piti' nuage ... Emploi/loisirs: ordi, télé, forums, mon jardin ! :P .. Humeur: S'crrooowww Bien =D Votre Disney préféré: La petite sirène
Le roi lion Votre personnage préféré: Ariel, Esmeralda et Simba. Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Citations de walt Disney Sam 3 Jan - 10:40 | |
| tinkiète rosélia je l'est ai toute ! contente que vous aimiez !  _________________ °O° Evy', Fondatrice du Forum °O° |
|